CrossCanal 360° ou C.M.I. ?

PLUS DE FOND, MOINS DE FORME

La plus belle des campagnes de communication n'a d'intérêt que si les publics ciblés mémorisent le message et passent à l'action. C'est pour sortir des créations hasardeuses et des modèles marketing trop contraignants que s'est développé l'"intégré", autrement appelé CMI (communication marketing intégrée), une forme de communication dans laquelle le concept créatif est segmenté.

Une communication orientée business

Travailler en intégration permet de développer des ventes à court terme, d'améliorer l'expérience consommateur et de renforcer l'image de marque. Tous les leviers de communication peuvent être sollicités, pour autant toutes les organisations ne sont pas faites pour une l'approche CMI. Dans ce cas, le muticanal reste la solution la plus adaptée.



UN COLLECTIF POUR COMPLETER L'EXPERTISE

L'évolution des besoins des entreprises en matière de communication tend vers davantage de souplesse, d'expertise, sur des sujets de plus en plus diversifiés.

Avec les partenaires du collectif SkillsUnit®, nous pouvons développer votre marque sur les supports les plus pointus.


METHODOLOGIE

L'approche multicanal ou crosscanal restent des modèles de référence en matière de communication, surtout en France. Selon vos contraintes budgétaires, le "mix" sera équilibré différemment, avec loyauté, expertise et efficacité.


CONTACT